Slalom et weekend au Chalet

Samedi 23 et dimanche 24 février 2019

Flyer du weekend chalet 2018
toutes les infos en pdf!
2018-Flyer_Weekend-Club-Chalet.pdf
Document Adobe Acrobat 509.5 KB

Les inscriptions se font via le doodle annexe. Merci d'indiquer votre nom et prénom.

Délai jusqu’au 11 février

Slalom

membres et
enfants OJ

adultes

non-membres

enfant
non-membre

0.-  0.- 20.- 10.-

Slalom du samedi

Notre petit slalom est ouvert à toutes et à tous, ...enfants et plus grands, ... membres du club ou pas. Aucune pression et compétition au programmes! Juste un bon momement ensemble!

• 12h30, prise des dossards au restaurant du Petit Oiseau à Rathvel
  • 12h30, prise en charge des enfants de l’OJ par les moniteurs
  • 12h30, achat individuel des abonnements de ski (sauf pour les OJ et les JS)
  • 16h00, arrivée au chalet pour le thé et les 4 heures
  • 16h30, reprise des enfants par leurs parents au chalet ou au Parking du Petit Oiseau selon les indications transmises par les parents aux moniteurs OJ

Soirée du samedi soir

Pour ceux qui passent la nuit au chalet, vous pouvez déposer vos affaires dans la benne du chalet en arrivant à Rathvel avant le slalom ou plus tard - demandez-nous pour ceux qui ne connaissent pas!

• dès 17h00, apéro et repas (fromage) en soirée
  • 21h00, résultats du slalom
  • 21h30, soirée jeux du Châh

N’oubliez pas vos pantoufles et votre sac de couchage !

• Déjeuner au chalet
  • Matinée libre selon vos envies et selon les conditions météo.
  • Ski pour certains, ballade et raquettes au Niremont pour d'autres et jeux pour les derniers!
  • Les activités sont individuelles (il n'y a pas de cours OJ le dimanche) - une sortie rando pour le mouvement JS est prévue si les conditions le permettent.
  • Rangement dès 11:00 env. et ensuite fermeture du chalet.

Sécurité des enfants

Si votre enfant ne participe pas à la soirée, vous êtes priés de venir le chercher après la course à 17h00 à la buvette du petit oiseau ou directement au Chalet du Châh lors goûter dès 16h00 également. Attention : pour des raisons de sécurité, nous ne laissons pas les enfants redescendre seuls du chalet jusqu’au parking.

Si votre enfant participe à la soirée, il doit obligatoirement être accompagné d’un adulte. Si vous ne participez pas personnellement à la soirée, veuillez indiquer la personne responsable de vos enfants pendant le week-end (y compris pour les activités du dimanche et le retour des enfants à Remaufens).

Parking

Merci de parquer les véhicules tout au fond du parking supérieur du restaurant du Petit Oiseau.

Contacts et informations

• Organisation chez Olivier 079 656 54 08 ou chez Alain 079 475 58 34